Le programme du ministère des Sciences propose une semaine de camp d’été dans les domaines de la science et de la technologie à un coût subventionné. L’objectif du programme: accroître l’intérêt pour la science et la technologie et l’exposition précoce à celles-ci.

Le programme est destiné aux élèves qui viennent de terminer les classes d’Alef à vav, mais l’autorité peut décider d’attribuer le camp à un certain groupe d’âge dans cette tranche d’âge. L’objectif du programme est d’accroître l’intérêt pour la science et la technologie et de sensibiliser ces enfants dès leur plus jeune âge.

Dans le cadre du programme, chaque jour de la semaine et pendant 5 heures, les instructeurs animeront des ateliers et des activités utilisant des moyens expérimentaux tels que la robotique, l’électronique et des kits technologiques, sans aucune connaissance préalable. 

L’activité se déroulera sur cinq jours à un coût de 80 shekels par enfant pour une activité après subvention (non compris le coût du transport). Pour plus d’informations appeler les numéros suivants :  08-8668634, 08-8648585, 08-8555478 (Centres communautaires Dekel, Diona et Tene)

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire