Dimanche 23 juin 2019 de 19 h 00 à 17 h 00.
″C’est l’heure de l’histoire″ avec la bibliothécaire Dalia. Selon Leah Goldberg : « Tous les jours, je rêve d’un chapeau magique, d’un petit chapeau, d’une plume, je le charche mais ou le trouver ?
Leah Goldberg raconte son histoire préférée. Est-ce que tous les enfants ne rêveraient-ils pas d’avoir un tel chapeau pour exhausser leurs souhaits ?
Avec un chapeau magique, vous pouvez grandir et grandir, naviguer dans des mondes lointains et raconter des histoires magiques. Mais où trouver ce chapeau ?
L’entrée est gratuite à la bibliothèque municipale, 2 rue Kibboutz Galuyot (adjacente au jardin des combattants), Ashdod. Pour information: 08-8564280

Mardi 25 juin 20 à 19h à 17h30
«La montagne de spaghettis» du Théâtre national de l’enfance et de la jeunesse.
Antonio, un enfant curieux et joueur, rêve de devenir un magicien, à l’instar de sa tante Doltsia. Lors d’une de ses visites au village, Antonio découvre que tante possède un pot enchanté qui prépare ses spaghettis. Antonio veut essayer la magie, mais sa tante l’avertit que les spaghettis peuvent être dangereuses …Antonio est déterminé à essayer la magie. Un matin, alors que sa tante quitte la maison, Antonio active le pot de spaghettis enchanté avec Pepperoni et Margarita, ses bons amis. Mais hélas, Antonio ne sait pas comment arrêter le sort. Les spaghettis se répandent du pot au sol, traversent la porte, recouvrant les sentiers, les buissons, les arbres et les maisons. Juste avant que tout le village ne soit envahi cache dans Harri Spaghetti, tante Dolce arrive et sauve la situation. Ecrit et réalisé par Yaara Reshef Nahor.
L’entrée : seulement 15 NIS. Centre communautaire de Téné, rehov Shalom Shabazi 3, Ashdod.

Mercredi 26.6.19 à 20h30,  »J’étais Gil Kopatch ». Gil Kopatch écrit des sketches pour de nombreux programmes de divertissement. Il raconte son parcours dans le monde de la comédie et son lien privilégié avec le judaïsme.
Centre communautaire Téné, rue Shalom habazi 3, Ashdod, 20 NIS seulement, dans le cadre du projet « Centre communautaire ». Pour informations et réservations: 08-8555478

Laisser un commentaire