Accueil Immobilier Actualité et droit Le maire s’engage – d’ici janvier 2022, le lac et l’aménagement de...

Le maire s’engage – d’ici janvier 2022, le lac et l’aménagement de la marina seront prêts !

1448
0

En réponse à une question du chef de l’opposition, le maire précise quand et ce qui a été fait pour promouvoir l’attraction touristique censée revaloriser la ville : la Marina.

D’ici le mois de janvier 2022, le lac artificiel de la Marina sera prêt, selon la réponse du maire Yechiel Lasry au chef de l’opposition, M. Eli Lahmani.

Eli Lahmani a écrit au maire de la ville pour lui demander quand le lac serait prêt et quelles actions ont été entreprises par la municipalité contre le promoteur (la marina bleue) qui n’a pas mené à bien les engagements auxquels il s’etait engagé avec le maire.

Le maire a confirmé que le lac et les espaces publics devraient être prêts en janvier 2022.  Les parcelles supplémentaires appartenant à la société La marina Bleue ne lui seront pas rendues tant que tous leurs engagements envers le lac et les espaces publics ne seront pas terminés.

Selon Lasry, le lac avait été planifié et coordonné avec les autorités municipal, un permis de construire a été délivré. Des travaux de forage préliminaires sont en cours, à 90 mètres de profondeur. Le promoteur s’est engagé à achever la procédure d’appel d’offres avec des entrepreneurs au cours du mois de juillet au plus tard pour la réalisation de la construction du lac et des espaces publics.

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire