L’indice des autorités locales du ministère de l’Économie a classé Ashdod comme la ville la plus conviviale d’Israël pour les PME. Pour la deuxième année consécutive, Ashdod se classe au premier rang des plus grandes villes (plus de 150 000), sur les 4 années où cet indice a été atteint. Une réalisation impressionnante et importante pour l’économie de la ville.

Pour la deuxième année consécutive, Ashdod se classe au premier rang des villes les plus propices aux affaires. L’indice est mis à jour une fois par an et il est constitué de trois critères différents : accessibilité des informations – évaluation de la qualité, portée des informations pour les entreprises et facilité d’utilisation du site Web de la société.

Cette année, quelques modifications ont été apportées aux paramètres de la notation des autorités :
– le nombre de critères pris en compte dans l’indice a augmenté,
– l’accessibilité aux offres
– La prise en compte de la taxe foncière a été annulée,
– la comparaison d’une société par rapport à une autre
– l’examen de la taxe sur les biens commerciaux par rapport à la moyenne nationale et la satisfaction des propriétaires d’entreprise par rapport aux autorités locales.

La notation des autorités conformément à l’indice est une initiative du ministère de l’Économie visant à encourager les autorités à fournir un service amical aux PME, sachant que ces entreprises apportent une contribution significative à l’économie et à la vie économique de la ville.

À Ashdod, un plan de promotion des entreprises et de l’industrie a été élaboré conformé-ment à une nouvelle politique dirigée par le maire, M. Yechiel Lesri, et son adjointe, Mme Sharon Mark – adjointe de la Division de l’industrie, et la semaine dernière, il a été décidé de renommer ce service par ″Division de la promotion des entreprises et de l’industrie″
exprimant la nouvelle vision qui place l’entreprise au centre des préoccupations locales.

Le Dr Yechiel Lasri a entendu parler du choix d’Ashdod en tant que ville propice aux affaires et a fait l’éloge de tous les artisans et entrepreneurs. Il a souhaité la bienvenue aux propriétaires d’entreprises à Ashdod nouvellement installées et a invité les entrepreneurs extérieur à la ville de venir s’installer à Ashdod. « Ashdod accueille les chefs d’entreprise, les invite à venir nous rejoindre et les aide autant que possible », a-t-il déclaré.

Mme Sharon Mark a déclaré :  « Au cours des derniers mois, nous avons travaillé au sein de la Division pour mener une série d’activités de promotion des entreprises, notamment un partenariat avec l’organisation commerciale locale pour diriger les propriétaires d’entreprises locales, développer les activités de la division, organiser des ateliers et des formations pour les entreprises locales, écologiser les licences commerciales, accéder aux informations imprimées et numériques, diriger un forum de l’emploi avec des PDG de l’industrie et plus.
Sharon Mark a ajouté : « le maire et moi présenterons la nouvelle vision d’Ashdod pour la promotion et les pratiques des entreprises et de l’industrie lors de la conférence sur l’innovation et l’entrepreneuriat qui se tiendra le 3.9.19 de 9 h à 13 h au Palais des arts et de la scene (mishkan) d’Ashdod et inviterons les propriétaires d’entreprise et les entrepreneurs à assister et participer à cette conférence et aux activités urbaines en cours. Inscrivez-vous a cette conférence sur le lien suivant : http://bit.ly/commercity

Communiqué Municipal en Hébreu
@ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire