Le directeur général du Centre des arts de la scène à Ashdod, qui a cofondé l’orchestre andalou avec le maire, reçoit un prix d’excellence pour l’ensemble de ses réalisations décerné par l’Israel Artists Association – AMI.

Ces dernières années, Moti Malka a créé et dirigé un certain nombre de festivals qui ont acquis une renommée nationale et internationale, tels que le festival Mediterranée, le festival Tor Hazahav, le festival Ushpizin et Ashdod Ashira, il a developpé une série théâtrale impressionnante et recherchée.

Organisation des artistes israéliens : L’AMI a remis à Moti Malka, directeur général du Centre des arts de la scène à Ashdod, un prix d’excellence pour son œuvre visant à promouvoir la culture dans la ville d’Ashdod et en Israël.

Le premier à féliciter Moti Malka a était le maire Yehiel Lesri, son ami d’enfance en écrivant sur sa page Facebook : « Moti Malka remporte le  »Lifetime Achievement Award » de l’association des Artistes israéliens (AMI). C’est maintenant officiel, au niveau national également, Moti Malka, mon meilleur ami d’enfance et PDG du centre des arts de la scène a
reçu un prix d’excellence pour l’ensemble de ses réalisations et pour ses nombreuses années de contribution à la culture de scène en Israël. C’est un grand honneur pour Moti et notre ville d’y grandir et d’être au sommet de la vie culturelle israélienne.
Félicitations à mon cher Moti et continues ton travail qui te menera au succès. »

©ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire