L’Office du Tourisme d’Ashdod achève actuellement la mise en place de panneaux d’information électroniques dans les hôtels et sur divers sites de la ville.
Chaque panneau contient toutes les informations pertinentes pour le résident et le visiteur d’Ashdod.

Le directeur de l’Office du tourisme, Gershon Feldman a déclaré :  »Parallèlement au développement des infrastructures, nous développons également en permanence le contenu touristique et le rendons accessible au public.  »

Au cours de la première phase, 13 postes d’information électroniques ont été installés sur divers sites de la ville dont :

– devant les hôtels Leonardo et West,
– devant la maison des artistes Arye  Klang,
– devant le musée Ashdod MonArt,
– devant le musée philistin Corinne Maman
– Sur la place de l’hôtel de ville,
– à Givat Yona,
– au parc Ashdod Yam
– au parc Lakhish

Chaque panneau propose toutes les informations utiles aux résidents et visiteurs de la ville:
– restaurants,
– institutions artistiques et culturelles,
– spectacles divers,
– itinéraires de randonnée,
– plages,
– hébergement,
– institutions municipales,
– pharmacies,
– plan de la ville,
– les transport, etc.

Les informations (textes, images et vidéos) seront d’abord présentées en hébreu, dont certaines sont déja accessibles en anglais et en arabe, puis en cours de traduction pour être disponibles dans d’autres langues.

Gershon Feldman précise que parallèlement au développement constant des infrastructures sur les sites naturels et touristiques de la ville, l’office du tourisme travaille constamment au développement de contenu. L’année dernière, nous avons publié un nouveau plan de la ville, nous avons organisé des visites guidées gratuites, un site Web et une application vont être lancés très prochainement, et cette semaine, nous achevons la mise en place des panneaux d’information électroniques qui fourniront au public et aux visiteurs de la ville toutes les informations dont ils ont besoin sur ce que notre ville a à offrir. »

©Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire