Le centre culturel Monart ouvre une nouvelle saison d’activités : des cours de breakdance, des ateliers de théâtre, de danse flamenco et de chant.

Avez-vous entendu dire que le Breakdance était entré aux Jeux olympiques de Paris de 2024 ? Le Centre Culturel Monart vous invite à étudier avec Ariel Jacques, champion national en Hollande, qui a dansé dans un groupe de danse international en France !

Rejoignez The Breakers – le groupe de breakdance municipal :
le Mardi – Niveau débutant de 15h30 à 16h15, niveau avancé de 16h15 à 17h15,
le vendredi – Niveau débutant de 13h00 à 13h45, niveau avancé de 13h45 à 14h45.

Les ateliers de théâtre Orna Porat proposent aux enfants de se familiariser avec le monde du théâtre tout en développant le jeu, l’imagination, l’expression et la confiance en soi au travers d’une expérience créative et professionnelle. Les cours sont supervisés par le département des arts et de l’éducation du théâtre pour les enfants et les jeunes du théâtre Orna Porat.
Ils sont destinés aux enfants de la 1re à la 6e année. Le programme varie en fonction de la tranche d’âge et se déroule une fois par semaine.
Cours ouvert : en milieu d’année, il y aura un cours auquel les parents seront invités afin de se familiariser avec le déroulement des cours.
Vue d’ensemble : Les étudiants de l’atelier pourront assister aux répétitions générales des nouvelles pièces de théâtre en fonction de leur âge et de leur niveau, et rencontrer les auteurs des pièces et metteurs en scène pour échanger sur les techniques et processus scéniques.
Ateliers d’artistes invités : Au milieu de l’année, les élèves participeront à un atelier d’artistes invités par le Mishkan.
Spectacle de fin d’année : à la fin de chaque année, chaque groupe présente un spectacle professionnel avec décor, musique, costumes et accessoires.
Avantages : En tant qu’étudiant en atelier théatre, vous aurez droit à bénéficer toute l’année de reductions sur l’achat de billets pour des spectacles de théâtre à Tel Aviv.
Les cours : Le mercredi de 16h à 17h et de 17h à 17h45, ou de 18h à 19h30 selon l’âge et le niveau.

Camera Game Studio géré par l’acteur et créateur Liran David – Fournit des outils aux usagers de caméra pour maitriser la photo et la vidéo : apprendre à se concentrer sur les expressions et le mouvement.
Analyse de texte, sketches, improvisation, confiance en soi, dynamique de groupe, éducation à l’excellence et exposition en fin d’année et cette année en raison de la demande, un cours de développement scénique avec présentation de chansons à la fin de l’année a été ajouté :
Les cours : Les lundi de 16h00 à 19h00, mercredi de 19h30 à 21h30, jeudi et vendredi de 19h00 à 18h00 ou de 18h00-20h00, ou de 20h00-22h00, selon l’age des participants
Les auditions auront lieu les dimanche et lundi 25/26/2019 de 14h00 à 20h00, les auditions téléphoniques 08-8545130 / 133

Cours de flamenco pour femmes et filles de tous niveaux dispensés par le professeur du Centre Flamenco Adi Davidovitz.
Pendant les cours, l’accent sera mis sur la posture appropriée, le développement de la coordination, le sens du pas et du mouvement, et sur les activités du centre : un spectacle de l’atelier annuel en Israël avec des danseurs de flamenco renommés issus de groupes de danses reconnus en Espagne et plus.
Les cours auront lieu le mercredi : niveau moyen de 18h30 à 19h30, niveau débutant de 19h30 à 20h30 et niveau avancé de 20h30 à 21h30.

Le groupe « voix imbriquées » est dirigé par le chef d’orchestre et directeur musical Dotan Braude, compositeur, arrangeur et pianiste. Il s’occupe de groupes musicaux depuis de nombreuses années et il ouvre ses portes chaque année à de nouveaux membres et compagnies. Pendant les mois de septembre à octobre, on peut assister à l’une des répétitions pour audition. Les répétitions ont lieu tous les dimanches à 19h.
La chorale « Choral Voices » est membre de l’association « Mila », le Centre israélien pour les choeurs et compositions vocaux.

Pour plus d’informations et inscription: Centre culturel Monart, Derech Eretz 8, Ashdod 08-8545130

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.