Les chemins de fer israéliens effectueront des travaux d’infrastructure au cours de ce  week-end pour l’entretien, la modernisation et le remplacement d’environ un kilomètre de rail. De ce fait, la station Ashdod Adalom sera fermée au service durant ces jours là et la circulation des trains dans la région changera – détails en cliquant ICI

Dans le cadre de maintenance annuel et national, des infrastructures et remplacement des rails dans tout le pays, la station Ashdod Hadalom sera fermée dans la nuit du jeudi 5 à partir de minuit jusqu’au jusqu’au dimanche 8 septembre a 16 h 


Les chemins de fer israéliens continuent de développer et de moderniser leurs infrastructures ferroviaires dans tout le pays et, dans le cadre de son programme annuel de maintenance, des travaux d’infrastructure seront effectués dans la région d’Ashdod afin d’assurer la maintenance, la modernisation et le remplacement d’environ un kilomètre de voies ferrées.
Les travaux seront effectués simultanément sur plusieurs sites et impliqueront l’intervention d’ingénieurs, d’opérateurs, d’équipement et du personnel en charge des infrastructures, ainsi que des outils ferroviaires lourds de chemins de fer israéliens pour le démantèlement et la pose de rails.

En raison des ces travaux la circulation dans la région redeviendra normale le dimanche 8 septembre, à 16 heures. Nous recommandons aux usagers de consulter le site des chemins de fer en cliquant sur le lien suivant le widget .

Pour plus d’informations sur l’entretien et le renforcement des lignes de bus régulières, cliquez ici ou composez le * 8787.

Sources Ashdodnet 

2 Commentaires

Laisser un commentaire