Israël a déjà accueilli 3,1 millions de visiteurs en 2019 et devrait battre le record de l’année dernière : 4,1 millions de touristes se sont rendus en Israël à ce jour.

305 000 touristes sont venus en Israël en août, selon le Bureau central de la statistique, en hausse de 9% par rapport à août 2018. Entre janvier et août 2019, 2,9 millions de touristes sont venus en Israël, chiffres en hausse de 10% par rapport à 2018. Le pays a reçu 3,1 millions de visiteurs, dont qui ne sont pas restés du jour au lendemain et Israël semble sur le point de battre le record de l’année dernière, avec 4,1 millions de touristes en Israël.

Les touristes d’outre-mer ont dépensé environ 1,5 milliard de NIS en Israël le mois dernier et 15 milliards depuis le début de l’année.

Le mois d’août est traditionnellement un mois fort pour le tourisme. 22% des touristes qui visitent Israël viennent des États-Unis, ainsi qu’un grand nombre de touristes venant de France, de Russie, d’Allemagne et du Royaume-Uni.



Malgré le grand nombre de visiteurs, le nombre d’Israéliens voyageant à l’étranger est beaucoup plus important.
Les Israéliens ont effectué 6,2 millions de voyages à l’étranger depuis le début de l’année, en hausse de 6% par rapport à l’année dernière. Rien qu’en août, les Israéliens ont effectué 1,2 million de voyages à l’étranger.

©sources : en.globes.co.il – le 3 septembre 2019

©ashdodcafe.com 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.