L‘iPhone 11 de base dispose d’un écran de 6,1 pouces, de deux caméras, d’une batterie longue durée et d’une technologie de reconnaissance faciale.

Après la présentation du nouvel iPhone 11 par le PDG d’Apple, Tim Cook, la date de sortie et les prix ont été publiés en Israël.

Istore commencera à vendre le smartphone le 26 septembre 2019 et indique que les prix seront similaires à ceux des nouveaux modèles lancés en septembre dernier. Les prix de l’iPhone 11 débuteront à 3 500 NIS et ceux du modèle PRO à 4 700 NIS.

L’iPhone 11 sera également lancé par iDigital le 26 septembre et vraisemblablement d’autres chaînes de détaillants proposeront les nouveaux modèles à partir d’une date similaire.

L’iPhone 11 a un écran de 6,1 pouces et sera disponible en six couleurs (violet, blanc, vert, jaune, noir et rouge) avec deux appareils photo et une batterie de qualité améliorée pour assurer une vie plus longue. L’accent sera mis sur la technologie de reconnaissance faciale. Le prix du modèle de base iPhone 11 aux États-Unis va commencer à 700 $.

Le modèle PRO plus élaboré dispose d’un écran de 6,5 pouces et sera disponible en quatre couleurs (gris, vert, blanc et or). Le modèle comprend trois caméras, une batterie améliorée et une reconnaissance faciale fonctionnant sous trois angles. Aux États-Unis, les prix commencent à partir de 1 000 dollars US avec un supplément de 100 dollars US pour le modèle Max.

Source : Globes en Anglais

Ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire