C’est maintenant officiel – le World Hilton Network met en place deux hôtels sur la plage du Lido, sous la direction du « Ofek Investment Group » dirigé par Kobi Avrahami et de l’entrepreneur Il Ben-Yosef. On s’attend à 244 chambres supplémentaires d’ici 2022. Le directeur de la société de tourisme, Gershon Feldman, a déclaré: « Ashdod est ouvert au monde des affaires. Il invite les promoteurs hôteliers à se joindre à la dynamique de développement touristique ».

Quiconque a récemment emprunté la route qui traverse la plage du Lido, dans le sud de la ville, a sûrement remarqué les travaux de construction et le trafic intense de camions et de grues travaillant avec acharnement sur le futur hôtel d’Ashdod.
Il s’agit de l’un des deux hôtels (à la plage du Lido) du réseau Hilton – Hilton Curio et Hilton Garden Inn – qui sera achevé d’ici 2022.
Les parcelles sur lesquelles sont construits les hôtels ont été achetées par le groupe Ofek Investment, dirigé par Kobi Avrahami, le principal entrepreneur hôtelier Il Ben-Yosef. L’architecte choisi pour la conception de l’hôtel est Leah Rubenko et l’architecte d’intérieur Daniel Hasson.  « La grande singularité de l’hôtel est l’emplacement et la proximité de la mer », explique Ben-Yosef.

Cet hôtel sera le troisième (et le quatrième) géré par le réseau Hilton en Israël, en plus du Waldorf Astoria à Jérusalem et du Hilton à Tel Aviv.  »
Selon le plan, les deux hôtels compteront environ 244 chambres, ce qui constituera un ajout important de capacité d’accueil touristique et doublera en fait le nombre de chambres actuellement offertes dans la ville.
« Ofek Investments trouve un grand potentiel touristique à Ashdod, et les autorités locales et la société de tourisme Ashdod sont des partenaires à part entière dans ses activités et fournissent une assistance substantielle pour mener le projet à travers les barrières bureaucratiques.

C’est un quart de million d’habitants qui grandit et se développe constamment. Par rapport à Netanya, une ville de taille similaire située dans un lieu de configuration similaire compte environ 2 500 chambres d’hôtel. La demande de chambres d’hôtel est claire – et nous travaillons maintenant à augmenter l’offre et à construire Ashdod en tant que destination touristique » Ajoute Ben Yosef.
Le commissaire municipal au tourisme, Gershon Feldman, a déclaré qu’Ashdod était « ouverte aux affaires » et souhaite la bienvenue aux autres entrepreneurs hôteliers.
« La société de tourisme Ashdod contacte en permanence les entrepreneurs sur le terrain pour promouvoir la construction de plus d’hôtels dans la ville. Nous les accompagnons tout au long du processus et les aidons à éliminer les obstacles bureaucratiques avec le ministère du Tourisme et les autorités locales.
Je ne doute pas que les hôtels Hilton placeront Ashdod en bonne place sur la carte du tourisme national dans les années à venir, en particulier parmi les villes situées près de la mer. »

Communiqué de l’Office de Tourisme d’Ashdod en Hébreu

©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire