Photo Ouri Krispin

Sur 15 candidats qui ont postulé pour ce poste, Ohad Tsvik un homme expérimenté a été retenu et travaillera sous les ordres du porte-parole de la mairie.
Tsvik, originaire d’Ashdod est bien connu dans la ville comme journaliste et porte-parole du MS. Ashdod


Photo Ouri Krispin

Le journaliste Ohad Tsvik originaire d’Ashdod a été élu directeur adjoint du département des relations publiques et du porte-parole de la municipalité d’Ashdod.

Sa candidature a été retenue sur les 15 prétendants. Le poste n’avait pas été pourvu depuis de longs mois après le départ à la retraite de Moshe Dror.

Journaliste de talent au CV impressionnant, Ohad Tsvik a auparavant travaillé pour Hamagazine, il a été rédacteur en chef du Webzine Yavne Net et porte-parole du magazine M.S. Ashdod. Il est marié à Osnat et il est père de trois enfants.

Le comité de recrutements (qui a interviewé les candidats cette semaine) était présidé par le maire adjoint, l’avocat Gabi Knafo,  qui a en charge le portefeuille de la communication dans la commune.

Communiqué municipal en Hebreu

©ashdodcafe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.