Cérémonie d’inauguration de la caserne de pompiers d’Ashdod après des travaux de  rénovation en profondeur. Il a été décidé pour améliorer les conditions de travail des pompiers, de rénover des salles de repos innovantes aux conditions optimales, un espace commun comprenant une cuisine et des toilettes de qualité supérieure.

Les pompiers interviennent dans différentes situations, que ce soit pour sauver des personnes (incidents domestiques, fuites de gaz, brûlures, noyade…), ou lorsqu’il s’agit d’intervenir sur la voie publique (catastrophes naturelles, accidents de la circulation…). Ils travaillent dans des conditions difficiles et pénibles et doivent s’adapter à divers environnements.

Les pompiers sont soumis à une astreinte de 24h d’affilée lorsqu’ils sont de garde, pour intervenir en cas d’urgence. Il devenait urgent d’améliorer leur environnement professionnel et conditions de vie.

Le directeur municipal Ben Adi, a remercié les pompiers pour leur dévouement et a souligné la nécessité de les relier à la communauté.

La caserne d’Ashdod est l’une des plus grandes et des plus innovantes du pays et les pompiers continueront à servir et à contribuer aux citoyens de la ville. »

La cérémonie s’est terminée par la pose d’une mezouza et d’un toast pour la nouvelle année et pour une nouvelle vie !

Ashdodcafe.com
Crédit photos – porte parole district sud

Laisser un commentaire