Hilton (NYSE: HLT) a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de gestion avec OFEK Holdings (MGH) Ashdod LTD pour ouvrir le Swell Beach Hotel Ashdod, la collection Curio de Hilton , la première collection Curio en Israël. En attendant l’approbation des régulateurs israéliens, la nouvelle construction en front de mer devrait ouvrir ses portes d’ici à la fin de 2021. Avec ses 84 chambres et suites, ses salles de réunion comprennent une salle de reception de 400 mètres carrés, trois salles de réunion et un emplacement privilégié le long du littoral méditerranéen, l’hôtel visera à être l’un des meilleurs hôtels d’Ashdod.

Abritant le plus grand port d’Israël, Ashdod est un centre commercial et industriel établi. La ville moderne est construite sur une ancienne ville philistine avec de nombreux sites d’intérêt historique et archéologique. Une base idéale pour les touristes, la ville a également une scène artistique animée et festival et propose une variété d’attractions de loisirs en plein air, y compris un centre commercial en plein air, des pistes cyclables et plus de sept kilomètres de plage conviviale et familiale.

Le Swell Beach Hotel Ashdod, conçu par la célèbre architecte Lea Rubanenko et l’architecte d’intérieur Daniel Hasson, propose une gamme d’équipements. Avec 84 chambres, dont six suites et chambres d’angle, le design moderne de l’hôtel garantit à la majorité des chambres une vue sur la mer. Les installations comprennent une piscine extérieure, un centre de remise en forme et spa, ainsi qu’un restaurant ouvert toute la journée, un bar dans le hall et un bar spectaculaire sur le toit avec vue sur la mer Méditerranée.

Hilton opère en Israël depuis plus de 50 ans et le Swell Beach Hotel Ashdod sera le troisième hôtel Hilton à se joindre aux Hilton Tel Aviv et Waldorf Astoria Jerusalem. Le Swell Beach Hotel, Ashdod, Collection Curio by Hilton sera situé rue Ha Tayelet, le long de la promenade de la plage d’Ashdod.

source : https://www.hospitalitynet.org

Laisser un commentaire