Le Consulat de France en Israël nous informe que nous avons moins d’inscrits sur la liste consulaire des Français de l’Etranger que l’an dernier. Ce constat peut nous porter préjudice car Paris peut s’en servir pour nous baisser les subventions d’aide sociale et nous enlever des agents consulaires.
Il apparaît surtout que cette baisse est dûe au fait que de nombreux Français jusqu’ici immatriculés n’ont pas fait attention à la date de validité de leur carte consulaire.
L’inscription au Consulat n’étant valable que 5 ans. Les Français qui n’ont pas renouvelé leur carte dans ce laps de temps sont supposés avoir quitté le pays et sont radiés. 
Merci de vérifier la validité de votre carte d’immatriculation consulaire. La date d’expiration est inscrite sur la carte. Si votre carte n’est plus valable, faites une photo de la carte, envoyez-la moi par WhatsApp sur le  052 515 5445
Si vous ne retrouvez pas votre carte d’immatriculation consulaire, envoyez moi sur mon adresse mail suivante elysam1er@gmail.com
votre nom, prénom (celui sous lequel vous êtes inscrit au Consulat), votre date de naissance. pour les femmes, votre nom de jeune fille aussi.
Je transfererai le tout à la Consule adjointe qui renouvelera votre carte.
Elie Lévy 
Conseiller Consulaire