Parallèlement à la campagne publicitaire faite pour l’importance du port du masque et aux mesures d’application des directives du ministère de la Santé, la police municipale et la sécurité  municipale se sont également tournées vers des activités de communication massives dans les quartiers et des centres commerciaux.

Aujourd’hui, ils ont distribué des masques et des consignes explicatives sur le virus corona et pour fabriquer des masques dans les matériaux simples et disponibles.

La campagne vise à accroître la sensibilisation à l’importance du masque pour réduire la contamination et à encourager les résidents à porter un masque chaque fois qu’ils sont obligés de fréquenter l’espace public.

« Il a été prouvé hors de tout doute que le masque contribue de facon importante pour lutter contre la propagation du coronavirus » a déclaré le maire, le Dr Yehiel Lasri, qui a été le premier à identifier le problème de la maladie lors de la propagation du virus en demandant au public de respecter les directives et de maintenir la santé, et rappelez-vous que ce n’est qu’ensemble que nous pouvons gagner la lutte contre Le Corona.

Communiqué municipal
Eddie Ben Hamo

©ashdodcafe.com