Accueil La Ville Actualité Municipale Corona Ashdod : les chiffres par quartier ! 03.08.2020

Corona Ashdod : les chiffres par quartier ! 03.08.2020

448
0

La municipalité d’Ashdod publie les données de contamination au Corona dans la ville. Selon les données, la diminution du nombre de patients actifs dans la ville se poursuit. Au cours du dernier jour, 33 nouveaux patients corona ont été diagnostiqués à Ashdod

La municipalité d’Ashdod met à jour les données quotidiennement de contamination au  Corona par quartier dans la ville. Selon les données, la diminution du nombre de patients actifs dans la ville se poursuit au vu des taux de guérison, et le nombre de patients s’élève actuellement (lundi) à 747 au total.

Le quartier Zain maintient toujours sa place en tête de liste avec 170 patients corona actifs, quand, ce lundi 7 nouvelles infections ont été découvertes dans le quartier. 

Le quartier suivant sur la liste est le quartier Guimel avec 144 patients actifs, tandis qu’au cours de ce dernier jour, 4 nouveaux patients Corona ont été diagnostiqués dans le quartier. Dans le quartier Het, le nombre de patients actifs est de 41, selon la municipalité.  Dans le quartier Youd Alef, il a été recensé 45 patients actifs.

Les données complètes par arrondissements :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nombre de cas de coronavirus enregistrés dans le monde a dépassé les 18 millions, selon un  décompte de l’AFP dimanche.

Au moins 18 011 763 cas ont maintenant été enregistrés alors que le taux d’infection de la pandémie continue de s’accélérer. Un million de cas supplémentaires ont été détectés au cours des quatre derniers jours seulement.

©ashdodcafe.com