Le nombre de patients corona à Ashdod continue d’augmenter, et malgré les efforts pour réduire le nombre de contaminations, il n’est toujours pas possible de dire qu’Ashdod arrive à contenir le virus corona –  85 nouveaux patients corona ont été ajoutés à la liste des personnes infectées aujourd’hui.

De nouveaux patients corona ont été diagnostiqués aujourd’hui selon les données publiées ce matin (jeudi 27/08/2020) par le ministère de la Santé. Le nombre de personnes infectées dans la ville depuis le début de la pandémie s’élève désormais à 3723. Le nombre de patients actifs s’élève à 716 alors qu’au cours de la semaine dernière, 386 nouveaux patients ont été diagnostiqués et 5 334 tests ont été effectués.

Pendant ce temps, l’activité de la station de tests mise en place par la municipalité d’Ashdod dans le quartier Zaïn pour effectuer des tests corona gratuitement et sans ordonnance a pris fin aujourd’hui.

Pendant ce temps, à l’hôpital Laniado de Nétanya, l’état du Rabbi de Pittsburgh, un résident du quartier Guimel d’Ashdod, ne s’améliore pas : il a été mis dans un coma artificiel puis  réanimé dans le service corona de l’hôpital.

L’état de santé du professeur de sport Rafi Hamawi continue d’être très préoccupant également. Rafi est hospitalisé à l’hôpital Rambam de Haïfa alors qu’il est connecté à la machine Akmo, une machine qui remplace l’activité du cœur et des poumons. De nombreuses personnes de la ville prient pour la guérison du professeur, un homme bien-aimé de tous ceux qui le connaissent.

Sources Ashdodnet en Hebreu

Ashdodcafe.com