Oren Kozlowski, qui a subi une transplantation pulmonaire il y a exactement 13 ans se confie : «La troisième dose donne l’espoir de retrouver une vie plus sûre». La troisième dose devrait augmenter la protection chez les receveurs de greffe d’organes et les patients atteints de maladies affectant le système immunitaire.

Clalit Health Services a commencé aujourd’hui (mardi) l’administration du troisième vaccin contre Corona aux immunosuppresseurs Dans l’après-midi, les premiers vaccinés avec une troisième dose de vaccin sont arrivés dans les cliniques Clalit à Modi’in et Ashdod pour se faire vacciner. Le ministère de la Santé a donné hier son approbation afin de permettre une meilleure protection de cette population.

Oren Kozlowski, qui est arrivé aujourd’hui à la clinique de Modiin, a noté que cette journée est doublement importante pour lui : « Aujourd’hui, il y a exactement 13 ans, je suis revenu à la vie avec de nouveaux poumons. Le cadeau d’anniversaire parfait que j’ai reçu est l’espoir de retourner à la vie ».

source : davar1 en hebreu

©ashdodcafe.com