Mis en place par la Mairie d’Ashdod depuis plus de 4 ans , Le trait d’Union à pour but d’apporter des services aux nouveaux immigrants, dans toutes les administrations où ils s’adresseront, tel que l’éducation, l’ arnona…

Dès le début, il a fallu établir des structures solides qui n’existaient pas pour atteindre, dans les meilleures conditions, les objectifs fixés qui ont été réalisés jusqu’ alors.

Le Trait d’Union, situé au centre communautaire francophone SAFRA, propose également une mosaïque d’activités, de culture et de divertissements.

La rencontre avec le Trait d’Union des Francophones se conjugue au quotidien en répondant à tous les besoins de la communauté francophone. Un espace de rapprochement, d’échanges et de sensibilisation a été créé entre les anciens et les nouveaux immigrants parlant le français, à travers des rencontres, des voyages, des sujets ayant trait à la culture et à l’expression française, à l’apprentissage de l’hébreu, à l’héritage et au vécu du judaisme.

Pnina Bendavid est la responsable des relations communautaires pour l’intégration des Olims francophones d’Ashdod.

Pour tout renseignement : permanence sur rendez-vous au Matnas Safra au 08 8675239/60/61 – Portable 054 4867023

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.