LE MARDI 13 MARS 2012, UN GRAND SHOW POUR LE LANCEMENT DE « LA VERITE SI JE MENS 3 » EN ISRAËL. INTERVIEW DE DAVID STERN, DE LOLLYPROD, PAR JSS NEWS.

Source jSSNews

Les producteurs de La vérité si je mens 3, Vertigo Production, et le distributeur du film en Israël « My Distribution », ont choisi Lollyprod pour organiser une grande soirée à Tel-Aviv. Ce sera un show à l’américaine…

Interview de David Stern (patron emblématique de Lollyprod) par JSSNews : J’imagine qu’organiser un pareil événement n’est pas facile et qu’il a fallu faire en sorte que le secret plane au-dessus des négociations. Comment se sont déroulées les tractations ?

David Stern : C’est une affaire relativement simple. Le film est produit par trois personnes qui ont fait un travail formidable. Ils ont fait confiance à la société « Other Angle Pictures » de Laurence Schonberg et d’Olivier Albou, qui a les droits de ventes à l’étranger. Et trois jeunes gens de « My Distribution », Mickaël, Yoni et David, avec leurs énergies, ont réussi à obtenir les droits de diffusion en Israël. Moi, je n’ai pas vraiment été mis en compétition avec quelqu’un d’autre.

On est venu me voir et on m’a simplement dit : “David Stern, on était au concert de Patrick Bruel, c’était vraiment super et on a été ravi de voir que vous avez pu remplir deux dates en seulement 5 semaines… Pensez-vous pouvoir nous remplir une belle salle en 6 semaines ?” J’ai dit « banco » et jeudi 2 février nous avons ouvert les ventes.

JSSNews : Vous promettez un spectacle colossal pour cet événement, avec les artistes du film qui feront le déplacement mais aussi avec trois premières parties…

DS : Votre question est importante et me permet de corriger un point important : je ne peux pas promettre la venue des acteurs lors de cette soirée. Je ne dis pas qu’ils ne viendront pas, d’ailleurs nous faisons tout pour qu’ils soient là. Mais juridiquement parlant, je ne peux pas affirmer qu’ils seront là. Ils sont tenus à des obligations de planning, ils ont d’autres tournages, pour eux, les avant-premières sont terminées. Mais ils ont tous très envie de venir et je pense qu’on ne sera pas seuls lors de cette grande soirée.

Et n’oublions pas que nous avons déjà deux comédiens de ce film qui seront là déjà en première partie : Danny Brillant et le comique Max Boublil, qui jouent tous les deux un rôle dans le film. Une troisième artiste sera également là en première partie, Joyce Jonathan, qui est ravie d’achever sa tournée internationale en Israël, tournée qui s’est déroulée à guichets fermés d’Est en Ouest. Mais je continue à penser que nous aurons un maximum d’acteurs avec nous. Nous avons aujourd’hui une équipe entre Paris et Tel-Aviv qui travaille à coordonner les plannings, les avions, les hôtels et faire en sorte que la fête soit encore plus belle !

Source: http://jssnews.com/blog/2012/02/03/la-verite-david-stern-va-vous-eclater/

Interview réalisée par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Pour réserver vos places, suivez ce lien et indiquez IMPERATIVEMENT que vous venez de JSSNews (une surprise vous attend).

Le programme de la soiréeA l’occasion de cette soirée exceptionnelle, un programme de 3 heures 30 est prévu sur la scène et l’écran géant de la Nokia Arena.

Le spectacle débutera à 20h30 avec une première partie exceptionnelle de la chanteuse Joyce Jonathan (« Je ne sais pas », « Pas besoin de toi », …), qui sera suivie par un showcase de Dany Brillant (« Suzette », « Quand je vois tes yeux », …), un hymne à la bonne humeur pour cet artiste très apprécié des francophones israéliens, qui joue également son propre rôle dans le film « La Vérité si je mens ! 3 ». Juste avant la projection du film, un autre acteur de « La Vérité si je mens ! 3 » viendra nous présenter les meilleurs moments de son One Man Show, l’humoriste Max Boublil.

La projection exclusive du film « La Vérité si je mens ! 3 » en Israël débutera au terme du spectacle et réservera de nombreuses surprises.

La Vérité, on va vous éclater !

Bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire