Chers amis,

La campagne de Nicolas Sarkozy a très bien commencé. Selon les derniers sondages, après une semaine d’entrée en campagne, l’écart se resserre et un point seulement sépare Nicolas Sarkozy de François Hollande. Nous devons tous nous mobiliser pour faire barrage au parti socialiste.

Je tiens à saluer la décision d’Edward Amiach qui a annoncé qu’il retirait sa candidature dans les termes suivants :  » Je refuse de prendre le risque de provoquer une dispersion des voix….qui risque de ne bénéficier qu’à la candidate socialiste, qui a assurément pu cultiver des amitiés personnelles auprès des Français d’Israël, mais dont le parti a la position la plus hostile à son égard. En tant que représentante du PS, elle sera contrainte de soutenir des résolutions contraires et inamicales à l’encontre d’Israël, tout en faisant le grand écart pour maintenir sa popularité ».

Je remercie Edward pour son sens des responsabilités et j’appelle, comme lui, au rassemblement de tous ceux qui souhaitent faire barrage au parti socialiste et à ses alliés verts et communistes.

Un parti socialiste qui après avoir retiré l’investiture à 6 élus parisiens, qui avaient en commun d’être juif, vient encore de s’illustrer en retirant l’investiture du député Julien Dray de l’Essonne au profit de Fatima Oghi…

Quelles que soient les qualités humaines des candidats indépendants, ils n’auront aucune influence à l’Assemblée Nationale. En cinq ans, les députés indépendants ont déposé 31 propositions de loi. Aucune n’a été adoptée. Ces élections se joueront donc entre l’UMP et le Parti Socialiste.

Vous pouvez lire l’intégralité de cette analyse sur mon blog. 

Pas de remise en cause de la bi nationalité : Le PS poursuit sa désinformation

Dans un message diffusé par la candidate socialiste aux législatives, celle-ci vous met en garde contre une soi-disant remise en cause de la bi nationalité par l’UMP.

Lors de ses vœux aux français de l’étranger le président de la République a été clair. Il a rappelé qu’il n’y aurait aucune remise en cause de la bi nationalité.

La candidate socialiste s’inscrit dans la ligne du PS et de François Hollande, qui consiste à mettre de faux débats sur la table plutôt que de faire des propositions concrètes. J’aurais préférer entendre mon adversaire socialiste critiquer le député Glavany ou Martine Aubry pour leurs positions anti-israéliennes.

Front national : Si le prénom a changé, l’idéologie demeure.

Vous pouvez lire sur mon blog mon communiqué de presse dénonçant l’hommage de Le Pen à Brassilach

N’hésitez pas à diffuser ce message à vos amis.

Pour lire mes prises de position et mes propositions rendez-vous sur mon blog, facebook.

Pour voir toutes mes vidéos, rendez-vous sur ma chaîne YouTube

Shabbat Shalom

Valérie HOFFENBERG

Votre candidate pour la 8ème Circonscription

IMPORTANT: Ceci est un message informatif uniquement. Ashdodcafé ne prend pas partie pour tel ou tel candidat mais est ouvert à tous ceux qui souhaitent diffuser leur message.

Laisser un commentaire