Israël est devenu une destination touristique plus populaire que jamais. Le pays a attiré 354 000 visiteurs en avril, soit une augmentation de 19 % par rapport au même mois de l’année dernière, a annoncé jeudi le ministère du Tourisme.

Le Bureau central des statistiques a rapporté que plus d’un million de visiteurs était arrivé dans le pays au premier trimestre 2012, soit une augmentation de 6 % par rapport à 2011 et de 4 % par rapport à 2010. Le ministre du Tourisme Stas Misezhnikov a attribué ces chiffres aux lourds investissements effectués par son ministère dans le marketing et à la modernisation considérable de l’industrie hôtelière.

“L’augmentation constante du nombre de visiteurs positionne Israël parmi les meilleurs lieux de vacances, contribue à l’économie nationale et renforce l’emploi dans le centre et la périphérie du pays”, a déclaré Stas Misezhnikov dans un communiqué de presse.

Source: xinhua

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.