Est ce étonnant ? Pas vraiment lorsque l’on conduit sur les routes israéliennes. En effet, 350.000 véhicules circulent sans assurance sur nos routes. Une information inquiétante face au nombre très important de victimes d’accidents de la route. Être un bon conducteur ne se limite pas une bonne conduite, l’assurance est aussi un critère important en cas d’accident.

Selon les statistiques, il y  a 300 000 conducteurs qui roulent sans permis, comme le fils ou la fille qui emprunte la voiture du père, ou celui qui a raté son permis et ne veux pas le repasser, et évidemment celui à qui l’on a retiré le permis et qui continue à conduire et dont les accidents s’accumulent.

Cette information a été révélée par le Contrôleur général des Assurances lors d’un rapport annuel qui annonce le chiffre rond de 350.000 véhicules circulant sur les routes israéliennes sans assurance.

Seuls 2,33 millions de véhicules sont assurés, sachant que le nombre total de véhicules est de 2,68 millions dans le pays (chiffres au 31 décembre 2011).

Saviez vous que le Roi d’Arabie Saoudite conseillait de donner une voiture à chacun plutôt que d’envoyer des kamikazes se faire «exploser» en Israël. Il était sûr que le nombre de morts serait plus élevé….

http://alyaexpress-news.com

Laisser un commentaire