Transmettez vos vœux de Roch Hachana aux milliers d’internautes francophones d’Israël et aux visiteurs d’AshdodCafé, et par ce biais soutenez le site !

Le prix de l’insertion d’une annonce sous forme de carte de vœux pour un particulier est de : 25 shekels (5 euros) .


Pour seulement 25 shékels, vous apportez votre soutien au site et par la même occasion vous adressez vos vœux à des milliers d’internautes!


Les prix sont respectivement de 90 shekels (18 euros) pour les professionnels, et de 60 shékels (12 euros)  pour les associations et institutions

Une annonce personnelle ne contiendra ni logo, ni mention de profession, ou de site internet. Une facture  est délivrée pour tout paiement.

Associations, Centres Culturels et Communautés dont nous publions régulièment les activités, Simples particuliers qui avez bénéficié de nos services pour trouver un emploi, un logement, une baby-sitter ou autre, c’est l’occasion de soutenir le site en adressant vos vœux à des milliers d’internautes en Israël et par le monde.

Commerçants, entrepreneurs, professions libérales, webmasters, profitez d’un tarif modique pour vous faire connaître davantage !

Date limite de réception des annonces -accompagnées de leur règlement: mercredi 12 septembre 2012

 

 

Laisser un commentaire