L’Ambassade de France, l’Institut français d’Israël,  Nachshon Films et la Cinémathèque de Tel Aviv ont le plaisir de vous annoncer :

PROJECTION SPECIALE

« Intouchables »
Les bénéfices de la soirée seront entièrement reversés à la fondation pour l’Hôpital Loewenstein 

Jeudi 6 septembre à 21h à la Cinémathèque de Tel-Aviv 

« Intouchables » est un des plus grand succès de l’année 2012 en Israël et le plus grand succès du cinéma français depuis plusieurs décennies. Un demi-million de spectateurs sont venus regarder en Israël cette comédie drôle et bouleversante d’humanité.

Pour célébrer le nombre d’entrées record du film d’Olivier Nakache et d’Eric Tolédano, l’Ambassade de France, l’Institut français d’Israël,  Nachshon Films et la Cinémathèque de Tel Aviv organisent le jeudi 6 septembre à partir de 21h une soirée caritative en faveur de la fondation pour l’Hôpital Loewenstein.

La soirée se déroulera en présence de S.E Christophe Bigot, Ambassadeur de France en Israël, M. Erez Meltzer, Président de l’Association des amis de l’Hôpital Loewenstein et d’Iuly Treger, Vice-Directeur de l’hôpital Loewenstein.

L’ensemble des recettes de cette soirée exceptionnelle iront à l’association des amis de l’hôpital Bet Loewenstein. L’Hôpital de rééducation Loewenstein est un centre universitaire complet allié à la faculté de médecine Sacler de l’Université de Tel-Aviv. L’hôpital comprend des départements dédiés aux soins intensifs neurologiques, aux blessures traumatisantes du cerveau, à la rééducation orthopédique, blessures des vertèbres, rééducation neurologique et rééducation neuro-pédiatrique.

Bande-annonce du film : http://youtu.be/cXu2MhWYUuE 

Réception à 21:00, projection à 21:30

Entrée : 85 NIS entièrement reversés à la fondation pour l’Hôpital Loewenstein. 

En français, sous-titres en hébreu. 

En savoir plus sur la soirée et sur l’hôpital Loewenstein : http://www.ambafrance-il.org/Intouchables.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.