Vous résidez à l’étranger ? Vous (ou l’un de vos proches) disposez d’un parcours d’exception ? Postulez dès à présent aux Trophées des Français de l’étranger et gagnez un voyage pour Paris afin d’assister à une soirée de prestige au Quai d’Orsay

On estime à près de 2,5 millions le nombre de Français résidant à l’étranger. Jeunes entrepreneurs, cadres expatriés au sein d’entreprise, volontaires internationaux ou travailleurs humanitaires, artistes, bénévoles, chefs… Vous, Français établis hors de France, quel que soit votre parcours et votre mission, contribuez au rayonnement culturel et économique de la France au-delà de ses frontières. Toutefois, la vision des Français expatriés dépeinte par les différents médias de l’Hexagone dénature trop souvent la qualité de votre engagement et de votre parcours. C’est la raison pour laquelle Lepetitjournal.com, média dédié aux Français et aux francophones de l’étranger propose, à travers son réseau de 43 éditions, de mettre en avant ces parcours d’exception parmi les Français résidant à l’étranger.

Récompenser des parcours d’exception à l’étranger

Cette année, les trophées mettront à l’honneur 6 Français de l’étranger qui, par leur parcours, leur détermination et leur générosité, portent les couleurs de notre pays à l’international.

Différents prix viendront récompenser ces parcours d’exception:

•    Le Trophée Entrepreneur remis par notre partenaire Humanis
•    Le Trophée Social/humanitaire remis par notre partenaire la Caisse des Français de l’Etranger
•    Le Trophée Environnement
•    Le Trophée Espoir/Jeune remis par notre partenaire VIE / Ubifrance
•    Le Trophée Art de vivre
•    Le Trophée Coup de Cœur remis par notre partenaire The Bank For Expats® (BNP Paribas Personal Investors)

pour plus d’info et pour participer au concours, cliquer sur le lien suivant : http://www.lepetitjournal.com/trophees.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.