visuel

Mission Accomplie : Lagardère Active en Israël

 

#

 

A la demande de Denis Olivennes, président de groupe Lagardère Active – (Europe1 – 21 titres de presse dont Paris Match, JDD, l’Equipe, plusieurs chaines de télévision et une production cinématographique) – j’ai organisé la visite du directoire de la société en Israël.

DECOUVERTE DU HI-TECH ISRAELIEN
Les objectifs étaient :  

Faire découvrir à Lagardère Active la vitalité du High-tech israélien et des start-ups, organiser des visites auprès des incubateurs et faire comprendre l’écosystème mis en place par le gouvernement israélien pour favoriser l’innovation.

En coopération  avec l’Export Institute Israélien, Jeremy Berrebi,Yossi VARDI et Erel Margalite, j’ai organisé une trentaine de rendez-vous avec des jeunes entrepreneurs israéliens qui ont« bluffé » les représentants de Lagardère Active par leur talent et leur énergie.

UN REGARD DIFFERENT SUR ISRAEL
L’autre objectif était de permettre à ces responsables des principaux grands médias français de porter un regard différent sur la réalité géopolitique israélienne.

Visite de Jérusalem, recueillement au mémorial de Yad Vashem mais aussi entretien avec le Président Shimon Pérès qui nous a fait l’honneur de partager avec nous sa vision du monde, sa compréhension des défis de la jeunesse et sa passion pour l’innovation, ainsi qu’une rencontre avec la Chambre de Commerce Israël-France  à l’invitation de Daniel Rouach.

MISSION ACCOMPLIE
Les participants ont identifié des pépites du High-tech avec lesquelles ils souhaitent travailler.
Tous m’ont dit avoir ouvert les yeux sur une réalité israélienne qu’ils ne connaissaient pas.
Le voyage va s’inscrire dans la durée et d’autres déplacements sont déjà prévus.

Election dans la 8e circonscription
 Vous avez été nombreux à m’interroger sur ma candidature. Ma réponse ne va pas tarder et sera annoncée le 11 mars.

Valérie Hoffenberg.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.