logo.frLa femme moderne célibataire est à la recherche d’une relation sérieuse basée sur l’égalité et la confiance »

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, JDate, le site juif leader de rencontre sur internet publie un sondage international qui révèle le profil de la célibataire 2013.

Selon Daniella Perlstein, directrice du bureau marketing international de JDate :  » la femme moderne célibataire est à la recherche d’une relation sérieuse basée sur l’égalité et la confiance »

Féministes…

Pour 57 % des femmes, peu importe qui rapporte le plus gros salaire à la maison. Chose surprenante, les hommes sont d’accord avec cet avis.

Pour autant, le rôle de ‘l’homme gentleman’ compte.

Romantiques…

A la question ‘qui doit inviter lors du premier rendez-vous?’ 78 % des hommes répondent que c’est le rôle de l’homme, et 55 % des femmes espèrent qu’il en soit ainsi.

Fortes…

61 % des femmes préfèrent rester seules plutôt que de renouer avec un ex contre 41 % des hommes.

A noter…

Sur les 2700 célibataires interrogés, 87 % considèrent la rencontre sur internet comme un moyen sûr et confortable pour trouver son âme sœur et 84 % des femmes interrogées disent connaitre un couple qui s’est rencontré sur internet.

Selon Daniella Perlstein : « En tant que site leader de la rencontre sur internet, avec des centaines de milliers d’abonnés dont 50% de femmes, nous avons été enthousiasmés par les résultats de l’enquête qui indiquent que la célibataire moderne est à la recherche de l’amour sans pour autant être prête à transiger. La femme moderne veut concilier vie de couple et épanouissement professionnel. »

caroll@frenchprojection.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.