israel en scène 2013La Capitale européenne de la culture 2013 s’est ouverte sur le territoire de Marseille-Provence annonçant plus de neuf cents rencontres artistiques avec un accent fort sur l’ouverture vers les cultures de la Méditerranée, pour toute l’Europe.

Israël vous propose de partager l’énergie créatrice et la diversité de sa culture et de sa société, rejoignant ainsi les ambitions et les rêves de la Capitale.
Une quarantaine de créations israéliennes sont à l’affiche et sur tout le territoire. Tout au long de l’année, avec nos partenaires, nous invitons le public à découvrir du cirque, de la musique, de la danse, des expositions…
Des artistes israéliens présents dans toutes les disciplines pour un nouveau regard, pour de nouvelles voies d’échanges et de rapprochement, par la culture.
Nous remercions MP2013 ainsi que nos partenaires culturels pour avoir permis de développer la coopération, d’initier de nouvelles rencontres, de favoriser les échanges entre artistes et avec le public.
 Israël est en scène !!
Pour visualiser le programme de 2013, voir le DOSSIER DE PRESSE.

 

Laisser un commentaire