environnement durable
La conférence nationale sur le développement durable, qui se déroulera le 23/4/13 à Ashdod, accueillera cette année des élus, des universitaires, des journalistes traitant des questions environnementales et de développement durable, les professionnels et cadres d’organisations environnementales.
La conférence abordera les défis auxquels notre calendrier est confronté lié a des problèmes environnementaux
A cette conférence le ministre de l’Environnement sera présent. Invité spécial: le maire de Bordeaux. Hôte: Ashdod maire Dr Yehiel Lasry.
Cette conférence nationale se tient  à Ashdod  le 23.4.2013, pour  la deuxième année consécutive et accueillera des personnes choisies parmi les universitaires, journalistes, leaders d’opinion, des militants écologistes, des élus, des professionnels dans divers domaines et les cadres supérieurs en matière de protection de l’environnement et de la durabilité. La conférence a été initiée par la  municipalité d’Ashdod et par l’Association municipale de l’environnement d’Ashdod en collaboration avec le Ministère de l’environnement, l’ Engineering College représentée  par Sami Shimon et parrainé par un le journal   « Earth »
Le but de la conférence est de sensibiliser le public à la question de la durabilité et de la préparation de l’Etat d’Israël pour promouvoir la question dans tous les domaines de la vie quotidienne tout en traitant les divers défis d’ordre sociaux, économiques et environnementaux.

La Conférence comprendra trois sessions:

·         La séance d’ouverture sera dirigée par Shai Avivi,  qui accueillera le maire Dr Yehiel Lasry, M. Yossi Kandelshein – Président de l’Association municipale d’Ashdod environnement – Hevel Yavne, professeur Yehouda Haddad – Président du Collège de génie  Sami Shimon,  M. Alain Juppé ancien Premier ministre français et maire de Bordeaux, la ville jumelée avec Ashdod.

·         L’Environnement et les Gouvernements dirigés par Aviv Labi qui abordera le thème:  » Tiendra t on compte de l’environnement lors des élections municipales ? ». Seront conviés a y participer divers Maires (Beersheba, Nazareth..) et des chefs de département de la ville

·         la croissance verte organisée par la Fondation Marciano,

Laisser un commentaire