logoVATEL, école supérieure de commerce en hôtellerie et tourisme leader dans le monde avec plus de 31 écoles et 7.000 étudiants et plus de 25.000 anciens, basée à Tel Aviv, lance un « Package Olim VATEL ».

Nos étudiants israéliens bénéficient des « pikadones » de l’armée (jusqu’à 30.000NIS), de la bourse pour l’hotellerie (« avodat moadefet » 10.000NIS), d’une rémunération dès le démarrage du programme (alternance et stage : base de 4.600NIS/mois) dans les plus beaux hôtels & aide Misrad Haklita. Nos étudiants étrangers ont le droit a la Bourse Massa-Agence juive.

Inauguration Vatel 006_Etudiants

Ce programme français ou anglais (triple diplôme : Certification Ministère du Tourisme Israélien, International B.A en Management Hotelier) permet de se former à l’hôtellerie et au tourisme et de devenir les managers de demain dans un secteur en plein « boom » en Israel avec un objectif de 10 millions de touristes d’ici 10 ans dus notamment aux accords de ciel ouvert.

Renseignements Vatel School Israel : l.bobot@vatel.co.il, 052.613.68.40, www.vatel.co.il

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.