Aujourd’hui, des centaines de cadets qui ont suivi le cour des officiers de renseignement ont été diplômés. Lors de la cérémonie, le chef de la Branche des Renseignements Militaire, le général Aviv Kohavi a déclaré :« Il est possible que sur le long terme, les vents du changement soient porteur de bonnes nouvelles.

Toutefois, dans l’immédiat, les dangers se multiplient, avec des nouvelles menaces attendues sur tous les fronts. La situation en Syrie est le plus inquiétante. Elle attire des milliers d’activistes du Jihad mondial et des islamistes radicaux de la région. Ils s’établissent ensuite en Syrie, pas seulement pour évincer Assad, mais également pour promouvoir leur vision d’un Etat islamique. A vue d’œil et à nos portes, le Jihad mondiale prend place.

Cette réalité pourrait affecter non seulement la Syrie et la frontière avec Israël, mais également le Liban, la Jordanie, le Sinaï et la région entière « .

decoration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.