Gal Gadot

La Warner a finalement jeté son dévolu sur l’actrice israélienne, notamment découverte dans la saga Fast and Furious, pour incarner la justicière au lasso dans Batman vs Superman de Zack Snyder.

Fin du suspense: Wonder Woman fera bien son apparition dans Man of Steel 2 de Zack Snyder. Selon l’annonce deVariety publiée le mois dernier, trois actrices étaient sur le point de passer des auditions pour interpréter la célèbre amazone. L’Ukrainienne Olga Kurylenko, l’Israélienne Gal Gadot et la Française Élodie Yung répondaient aux critères mis en place par l’équipe du film et les studios Warner Bros: «Grande, brune, athlétique et à la beauté exotique.» C’est finalement la deuxième candidate, notamment découverte dans les trois derniers volets de Fast and Furious , qui remporte la bataille, rapporte l’hebdomadaire américain.

«Wonder Woman est indéniablement l’un des personnages féminins les plus forts de tous les temps et un des préférés des fans dans tout l’univers DC Comics. Non seulement Gal est une actrice formidable, mais elle a aussi ce quelque chose de magique qui la rend parfaite pour le rôle», confie le réalisateur de Batman vs Superman. Si la belle brune de 28 ans, qui succède à Lynda Carter et Adrianne Palicki, est peu connue du grand public, son parcours laisse croire à une performance convaincante.

www.lefigaro.fr

Laisser un commentaire