wonder woman bdL’actrice et mannequin israélienne Gal Gadot rejoint le casting de Man of Steel 2 : Batman vs Superman et enfilera le costume rouge et or de Wonder Woman.
La Warner a finalement jeté son dévolu sur l’actrice israélienne, notamment découverte dans la saga Fast and Furious, pour incarner la justicière au lasso.

Gal Gadot, 28 ans, a tout ce qu’il faut pour réussir, en mini-short bleu et top rouge; Miss Israël en 2004, elle est passionnée de moto et a été coach sportif dans l’armée israélienne pendant deux ans…

wonder woman

 

Mais le plus excité dans l’histoire, c’est bien Zack Snyder, le réalisateur du film qui a déclaré :

Wonder Woman est indéniablement l’un des personnages féminins les plus forts de tous les temps et l’un des préférés des fans dans tout l’univers DC Comics. Non seulement, Gal est une actrice formidable, mais elle a aussi ce quelque chose de magique qui la rend parfaite pour le rôle. Nous sommes impatients que le public découvre Gal dans la première incarnation cinématographique de ce personnage populaire.

Il faudra maintenant patienter jusqu’en juillet 2015 pour découvrir le résultat du film dont le tournage doit commencer début 2014.

judaiciné.fr

Laisser un commentaire