Du 17 au 21 décembre 2013, Franck Papazian, Président du groupe MediaSchool, premier groupe d’écoles des métiers de l’information en France, se rendra en Israël dans le but d’établir un partenariat avec une école de journalisme Israélienne.

Il sera accompagné de Julie Thinès, chargée du département de l’éducation de MediaSchool et, de Valérie Hoffenberg qui est à l’initiative de ce voyage.

Ce partenariat inédit, sera l’occasion de permettre aux étudiants en journalisme Français, d’avoir une meilleure compréhension de la réalité Israélienne.

Ce voyage aura aussi pour objectif de créer des collaborations avec des incubateurs travaillant sur les domaines de l’innovation et du web. 

BIO EXPRESS MEDIASCHOOL

MédiaSchool est aujourd’hui le plus important groupe d’écoles qui forme les professionnels de la communication, du journalisme, du web ou encore du multimédia. MédiaSchool c’est 12 écoles en France et à l’étranger avec plus de 2200 étudiants.

Dans le domaine du journalisme, ils dirigent aujourd’hui des écoles prestigieuses tels que l’IEJ (Institut Européen de Journalisme), l’ECS (European Communication School) mais aussi SupdeWeb (Ecole supérieure des métiers du web) ou l’Institut du multimédia.

Aujourd’hui le groupe MediaSchool est présent à Paris, Bruxelles, Strasbourg, Londres, Toulouse et souhaite désormais s’implanter en Israël et bientôt aux Etats Unis.

Ashdodcafé vous tiendra au courant des suites de cette rencontre et des partenariats concrétisés !

Laisser un commentaire