Environ 150 cadres des services des sports des collectivités locales à travers le pays, se sont réunis hier au Monart, pour leur session annuelle.
La ville d’Ashdod, au travers de son service des Sports a une fois encore démontré la force et la grande notoriété dont elle jouit.
Suite à ses nombreuses réalisations, elle a la réputation de leader de l’industrie du sport dans le pays.

regroupement des cadres du sport national

Les invités ont rempli la salle, après un accueil chaleureux, la diffusion d’une vidéo a montré l’ouverture de la ville sous divers points de vue, commentée par  Maya Distel, qui a décrit la planification stratégique de la municipalité.
Mickey Rosenberg, directeur général de l’Autorité des Sports a fait une présentation impressionnante du fonctionnement de  l’organisation du sport professionnel qui dépend d’une corporation municipale indépendante.

Durant la conférence, des programmes nationaux pour le sport ont été présentés par le Dr Uri Sheffer  directeur sportif en chef du ministère de la Culture et du Sport et Moïse Koninsky-directeur général de l’Association des écoles israéliennes.

A la fin  de cet événement, tout le monde semblait satisfait de la qualité de l’organisation et des intervenants.

Benny Hazkia
Directeur municipal du service des sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.