C’est en 2015 que sortira le prochain film réalisé par Eytan Fox (The bulbe, Cupcakes…) consacré à la vie de Mike Brant qui sera incarné par le jeune acteur israélien Omer Dror.

Le tournage de ce long-métrage commencera au début 2015 en Israël, et se poursuivra en France et en Suisse.

Répondant à une interview du Jerusalem Post, Eytan Fox déclare

Mike Brant avait une personnalité complexe, un physique et un charisme inouïs ! Il est né à Chypre alors que ses parents, survivants de la Shoah, attendaient de pouvoir gagner la Palestine dans un camp de réfugiés. Il a grandi dans une extrême pauvreté à Haïfa et a vécu l’histoire classique des enfants de rescapés, avec une mère hantée par Auschwitz. Malgré son statut de star, il n’a jamais pu supporter ce traumatisme.

Le réalisateur et son producteur Alain Goldman ont auditionné des dizaines de comédiens pour enfin trouver celui qui incarneraMike Brant, l’acteur de 20 ans, Omer Dror.

“Je crois vraiment en Omer”, déclare Eytan Fox, soulignant que l’acteur possède  “énormément de points communs avec Mike. Il est grand, séduisant et beau comme lui, et possède cette qualité rare des vraies stars : il est modeste et sincère. Et malgré son jeune âge et son inexpérience, il en veut et est un gros bosseur, je suis convaincu qu’il va étonner le monde entier avec ce rôle !”.

Pour le réalisateur, il ne fait aucun doute qu’Omer Dror “va devenir l’une des plus grandes stars israéliennes”.

www.judaicine.fr

Laisser un commentaire