Le premier ministre Benjamin Netanyahu terminera sa campagne électorale par une énorme conférence samedi soir près d’Ashdod, trois jours avant le jour des élections.

Sanya Katznelson et Uzi Briah responsables de l’antenne Likoud d’Ashdod vont organiser une très grande conférence ou sont attendus des milliers de personnes pour accueillir le premier ministre. Le maire de la ville Yehiel Lasri y sera invité.

Le Premier ministre a annoncé ce soir aux deux responsables de la branche Likoud d’Ashdod qu’il avait l’intention d’y terminer sa campagne dans cette grande ville.
La question est de trouver un lieu approprié pour convoquer tous les dirigeants du Likoud dans la foulée. Actuellement il existe des désaccords au sein du Likoud entre certains membres et le premier ministre.

Katznelson a reçu les pleins pouvoir du premier ministre pour gérer la branche Likoud.

Uzi Briah « Ce soir je suis revenu du bureau du Premier ministre et j’ai reçu l’accord pour commencer à organiser la conférence. Katznelson et moi-même allons commencer la mission qui nous a été confiée »

Qu’en est-il du reste des dirigeants du Likoud à Ashdod, Lasri, Knafo et les autres?

« Tous les membres du Likoud sont invités. Je vais appeler personnellement Lasri et l’inviter. C’est le maire et s’il le souhaite, il prendra la parole lors de la conférence « 

Katznelson a dit, «J’ai conseillé d’inviter tous membres du Likoud d’Ashdod. Pour ma part, le maire est également invité ainsi que tous ceux qui soutiennent le Likoud « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.