Le Rotary est une association apolitique regroupant des hommes d’affaires et des professionnels leaders de leur secteur, représentés dans des clubs sociaux qui organisent des activités de bénévolat pour la communauté. Le réseau international de Rotary compte 34,000 clubs dans 200 pays, dont Israël qui compte 58 clubs à travers le pays.

Rotary Ashdod : Organisation des commerçants et des petites entreprises

Le club Rotary Ashdod est heureux d’annoncer la création de « l’organisation des commerçants et des petites entreprises » de la ville d’Ashdod. L’organisation veillera à défendre les intérêts et les droits des commerçants dans différents secteurs.

L’adhésion à l’organisation ne demande qu’une courte inscription. Ashdodcafé.com a été choisi pour centraliser les adhésions francophones.
Pour s’inscrire, envoyez par SMS au 052-2263776 ou par mail ashdodcafe@gmail.com  le nom du commerce et de son propriétaire ainsi que le numéro de téléphone et l’adresse email associés, puis le type de société (ossek patouh, mourché ou autre) afin d’être contacté ultérieurement par un représentant du club Rotary. Pour des questions d’organisation, vous avez jusqu’au 7 juin pour faire la démarche.

Le 7 juillet 2015, un grand forum des entreprise organisé par le Rotary officialisera cette nouvelle organisation en présence du ministre de l’économie, du Maire de la ville d’Ashdod, M. Yehiel Lasri, ainsi que d’autres personnalités.

N’hésitez pas à saisir cette opportunité, elle vous permettra de vous sentir moins seul face aux problèmes que vous pourriez rencontrer dans votre activité commerciale, de vous tenir informé des nouvelles du monde de l’entrepreneuriat local, de défendre vos droits par le poids qu’elle va représenter…..et faites le savoir à vos amis.

Patricia
logo ashdodcafe final

Laisser un commentaire