fattal
Selon globes, La chaîne d’hôtels israéliennes Fattal vient d’acquérir 18 hôtels en Europe (12 hôtels en Allemagne, 5 en Belgique, 1 en Suisse) pour plus de 200 millions de dollars.

Ce tournant vers l’Europe du groupe Fattal peut s’expliquer pour 2 principales raisons : tout d’abord ayant déjà plus de 35 Hotels en Israel, un de ses relais de croissance est l’international. Deuxièmement, le Groupe suit sa clientèle israélienne très friande notamment de la destination allemande avec près de 200.000 israéliens là-bas et principalement à Berlin. Ainsi le groupe Fattal peut jouer de ses marques comme Leonardo et faire des offres spécifiques à ses propres clients au lieu de les voir partir a la concurrence.
leonardo hotel ashkelon
Nulle doute que dans l’avenir la chaîne Isrotel, son challenger, vise une stratégie similaire surtout qu’avec l’accord de ciel ouvert et l’arrivée de low cost avec l’Europe comme EasyJet, Transavia,.. et des comparateurs de prix tels que AirTelAviv. com, les perspectives de développement touristique restent prometteuses notamment sur 2015.

Lionel Bobot – Directeur VATEL Tel Aviv
logo

Laisser un commentaire