Daniel Cohen, surveillant de casherout de 31 ans de Rishon Letzion, révèle que l’attentat lors duquel il a failli être tué lui a en fait sauvé la vie.

Le 2 novembre dernier, Daniel a ete  très gravement blessé au couteau par un terroriste. Après l’avoir saisi par derrière et tenté de l’égorger, le terroriste l’a poignardé au visage puis l’a projeté à terre et a continué à le frapper à la poitrine, à l’épaule et au ventre.

Transporté à l’hôpital dans un état grave, le blessé avait été immédiatement opéré. Les médecins avaient du notamment lui ôter la rate et une partie du foie. Mais durant l’opération, les chirurgiens ont remarqué une tumeur maligne au niveau du colon, dont le blessé ignorait l’existence. Ils ont réussi à l’extirper totalement.
Daniel Cohen, marié et père de cinq filles va mieux et se trouve maintenant en maison de convalescence. Il est conscient du double miracle qu’il a vévu et remercie le Très Haut de l’avoir sauvé de cette maladie même si ce fut par des voies pour le moins étranges…

http://www.anachinfos.net/
Photo Yossi Zelliger / Flash 90

Laisser un commentaire