unnamed (3)
C est dans une salle comble, la plus grande de la wizo, située dans L’espace Wizo Ashdod 4, Rue Yair qu a ete inaugurée la section Wizo francophone d’Ashdod .

La chorale des enfants de l’école Haroeh d’Ashdod  a ouvert la cérémonie. Une excellente initiative que de mêler des jeunes et moins jeunes a une soirée Wizo. Contrairement a ce que l on aurait pu penser, des hommes étaient également présents.

chorale - Copy

chorale garcons - Copy

Tout d’abord, la parole a ete donnee a Eti Attias, nouvellement nommée aux fonctions de présidente de la Wizo d’Ashdod. On ne rappelle plus les talents et la personnalité exceptionnelle de cette femme qui a toujours oeuvre pour les femmes dans notre ville.

soiree inauguration7 - Copy

Il est certain qu’a présent  nous allons entendre parler de la WIZO plus souvent car un vent de dynamisme souffle déjà dans cette structure.

soiree inauguration9

La section francophone arrive donc a point nommé. Elle est représentée simultanément par  Emilie-Noa Lezmy, wizeenne de longue date, possédant une expérience unique dans ce domaine et Sima Levy, un peu plus Israélienne, femme d’expérience dans le domaine de l’enseignement et en Israel depuis plus de 40 ans dans notre ville. Deux présidentes de qualité qui vont permettre a Ashdod de s’élever culturellement et leur aide précieuse sera mise au service de toutes les femmes de la ville dans divers domaines. Mesdames, n’hésitez pas a les contacter pour quelques initiatives que cela soit ni  pour participer aux activités quelles viennent de planifier pour les jours a venir.

soiree inauguration3

Elles ont été honorées par la présence de  Mariel A. BENHAMOU,  Présidente Nationale des Sections Francophones WIZO ISRAEL qui leur a souhaite bonne chance ainsi que la présidente de la section WIZO Jérusalem Sarah Cohen et beaucoup d’autres Wizeennes  venues de toutes les grandes villes d’Israël.

Le programme d »activité pour les jours a venir dans les locaux de la Wizo 

Lundi 16 novembre : ayez le courage de créer votre entreprise 
dans le cadre de la semaine de l »entrepreneuriat :  La municipalité organise une conférence chaque jour sur un sujet différent »

Lundi 16 novembre a 20 h : le  Rotary Club vous invite a une Rencontre avec Janina Kudlicka,
Pianiste et directrice de l’académie municipal d’ukraine

Mercredi 25/11/2015 à 18:30 Centre d’Art Monart
Bénévoles, vous êtes invités à Ashdod pour le Prix pour les jeunes artistes,
Merci de réserver vos places aupres de Haya Ben Ayoun au  053-4867110 Bureau: 08-8545880 Mail: hanaba@ashdod.muni.il

Premier arrivé, premier servi! 

Nous vous recommandons vivement de vous inscrire a la Wizo Francophone : 50 sh/ famille et / an

contacts : 0526718969 ou 0524214415

Laisser un commentaire