Il y a des gens en Israël qui sont du matin au soir a l’affût de mauvaises nouvelles sur Israël et surtout, sur son gouvernement.

Je ne les blâme pas, car ils voudraient être eux aussi les gouvernants. C’est le jeu de la démocratie .

D’autres comme moi ,quelque soit le gouvernement au pouvoir élu démocratiquement, essayent humblement de recueillir et diffuser les bonnes nouvelles et résultats positifs sur Israël surtout au service de l’humanité toute entière dans les sciences , la cybernétique ,la médecine et l’agriculture., des nouvelles qui font l’admiration du monde entier.

C’est aussi une façon honorable de voir les choses car comme disent nos amis transalpins la vérité et la raison ne sont jamais l’exclusivité d’un seul camp

Bravo a tous ceux et toutes celles qui font beaucoup d’efforts pour continuer de diffuser les bonnes nouvelles scientifiques car elles sont impressionnantes et nombreuses et suscitent l’admiration de nombreux pays.Elles sont aussi la carte de visite honorable de notre pays

Daniel Gal
diplomate ayant représente Israël durant près de 40 ans dans plusieurs continents Afrique Asie, Europe Amérique du nord et Amérique latine. Il est a la retraite avec le grade d’ambassadeur. Depuis sa retraite il se consacre a défendre l’image d’Israël en publiant des articles aussi bien dans les médias que dans des programmes de radio et télévision.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.