L’armée israélienne a lancé une nouvelle opération spéciale visant à amener les citoyens à restituer le matériel militaire qui se trouve en leur possession.
Cette opération a commencé le dimanche 20 mars et durera 25 jours, jusqu’au vendredi 15 avril, une semaine avant la fête de Pessah.
Pendant cette période, vous serez en mesure de restituer du matériel militaire  de manière anonyme.

Le matériel militaire, les armes et les munitions se trouvant dans les mains de civils peuvent tomber entre de mauvaises mains criminelles, mais aussi terroristes  et représentent à cet effet une menace à la sécurité locale et nationale. C’est le devoir de chacun d’éviter ces dangers en faisant tout ce qui est en notre pouvoir pour diminuer la présence de ces objets dans l’espace civil.

Une opération spéciale de collecte et de restitution du matériel militaire à Tsahal aura lieu du 20 mars au 15 avril 2016.

Pendant cette opération, et uniquement pendant celle-ci, chaque citoyen détenant du matériel militaire aura la possibilité de le restituer à l’armée de manière anonyme et sans encourir de sanctions pénales.

Dans le cadre de cette opération spéciale, le département technologique et logistique de l’armée israélienne ouvrira plusieurs points de restitution à travers le pays. Ces points de restitution seront situés dans les bases militaires, les foyers du soldat, les commissariats de police et les emplacements civils centraux. La liste des points sera disponible pendant l’opération sur le site internet www.mahzirim.co.il

Restituez votre matériel militaire au commissariat de police ou à la base d’Ashdod de la Marine israélienne.

La municipalité d’Ashdod se joint à l’appel de l’armée israélienne et appelle les habitants de la ville à coopérer et à restituer le matériel militaire qui se trouve en leur possession.

Eddi Ben Hamou
Porte-parole de la municipalité

Laisser un commentaire