67c22370-26ab-41fe-9613-3c8babed2866

Plus de 80 personnes sont venues nous retrouver dans une magnifique salle mise a notre disposition par le promoteur Klod Nahmias a Ashdod pour assister a la conférence organisée par Ashdodcafe et L’UFE en partenariat avec l’association AMI-ASI et la Ste Klod Nahmias. Le nombre de participants nous a conforte dans le choix du sujet qui indéniablement répondait a une attente des olim  surtout en période de déclaration fiscale en France.

ccb65d60-b73a-4816-80ac-fce9c3013640

Daniel Corcos, directeur commercial du projet Migdale Hadekel, nous a chaleureusement accueilli autour d’un buffet sympathique. Intervenant pour la partie Immobilier de notre soirée, il a evoque les difficultés rencontrées dans notre ville comme la pénurie de petits logements, la réserve foncière inexistante, les prix élevés des biens immobiliers dus a l’offre et a la demande….

143f40b4-9279-4bcb-8a77-3d7bd168c05f
Complexe et vaste, la fiscalité a ete traitée avec humour et bonne humeur par Raphael Kalfon directeur de l’antenne UFE Ashdod mais aussi commissaire aux comptes et Johann Habib avocat fiscaliste franco-israélien installé à Tel Aviv. Apres avoir expliqué  les principes fondamentaux de la résidence fiscale, la propriété foncière et la transmission du patrimoine, un échange questions-réponses de plus d’une heure et demi a permis au plus grand nombre des personnes présentes d’obtenir les réponses attendues. Pour les autres, elles devront  prendre un rendez-vous pour faire le point de leur situation en consultation privée.

5afa0aa6-9ae8-4874-bb6c-996f5cb6c51d

Une délégation de la banque Privée Discount de Tel Aviv nous a honore de sa présence, représentée par Mme Rosy Azar directrice adjointe du département Business Development.

Devant le succès de cette initiative, il a ete décidé qu elle sera reproduite très bientôt dans d’autres villes d’Israël : Raanana, Netanya, Tel Aviv.

©Ashdodcafe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.