13315631_513097095546594_6657315478857565611_n

Le tapis rouge pour une cérémonie officielle de présentation, la presse et les médias français (ashdod aujourd’hui, Lola, Israël Magazine, Ashdodcafe, Easycom, Radio Fute…et israélienne (Ashdodnet), la radio (RCN)et surtout beaucoup de travail et d’amitié, bref tous les ingrédients étaient réunis pour une arrivée en fanfare du ROULA MAGAZINE, 1er du nom.
Une pre-distribution a Ashdod, ville de prédilection de Lea Tov, notre ROULA nationale avant sa sortie officielle ce 1 er juin 2016 avec une distribution dans toutes les grandes villes d’Israël.

rcn

Elle n a pas non plus lesiné  sur les moyens : elle s’est rendue elle même sur tous les lieux ou son premier magazine a ete déposé et vous étiez très nombreuses a l’attendre et a le réclamer. Meme en France, vous êtes impatientes de l’avoir entre les mains. Roulas je vous rassure, il sera bientôt en consultation virtuelle sur Ashdodcafe.com

imparfaite

Roulas Magazine est le reflet de votre courage, détermination, débrouillardise et pugnacité Mesdames. Il met en avant la French Touch et le savoir faire des olot hadashot francophones principalement qui n’ont pas eu peur de se lancer dans l’aventure de l alya, de se retrousser les manches, de se reconvertir professionnellement, de faire preuve d’humilité souvent en passant de banquière a femme de ménage parce qu il le fallait ! Israël se mérite et vous l’avez bien compris !

Un autre atout et pas des moindre c’est votre solidarité et votre esprit communautariste. Oh comme vous avez raison ! on est bien plus fortes  en conjuguant nos talents !
Léa appelle ca « La ROULATITUDE ! C’est être solidaire. Car le message le plus important c’est inciter à l’alya et surtout aider les Olim » .

Un grand Bravo au chef d’Orchestre de tout ce petit monde car la tache a du être Hard pour Moise Sicsic qui a, je le confirme beaucoup de talent et les épaules très larges !!!

Longue vie a ROULA MAGAZINE et bonne continuation Léa sur le chemin que tu as choisi …. et qui ne sera pas tu t’en doutes  » un long fleuve tranquille » !!

© Patricia -ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.