Le Club des Français d’Ashkelon organise une journée « KEFF » à GAN HASHLOSHA  plus connu sous le nom de SAHNE  Le Dimanche 3 Juillet 2016
C’est un parc national verdoyant sur 2,8 hectares, au pied du Mont Guilboa, situé entre les Kibboutzim Nir-David et Beit-Alfa, en Galilée, et abritant des bassins d’eaux naturelles, bordés de 25 espèces différentes de plantes, et principalement le Cératophylle (eucalyptus).
Il est aujourd’hui sous la gestion des parcs naturels d’Israël.
Ces bassins au nombre de trois, formant des piscines naturelles avec cascades, sont alimentés par quatre sources d’eau limpide à 28° toute l’année, et sont aménagés pour la baignade (surveillée par des maîtres-nageurs) et le plaisir de tout le monde.
Tout autour de ces bassins ont y trouvera également : une végétation luxuriante, de vastes pelouses, avec location de chaises et de tables pour le pique-nique, aires de jeux, douches, vestiaires et toilettes etc… etc…
Un endroit paradisiaque pour passer une excellente journée en plein air en famille ou entre amis
A ne pas manquer également, le Jacuzzi naturel sous les cascades, un vrai « Keff ».
Sur le site, un antique moulin (à vent) à farine restauré, est encore en activité.
Préparez votre pique nique : boissons, apéritifs, repas, et appareil de photos, maillot de bains, chapeau, lunettes de soleil, serviette de plage et toujours votre bonne humeur et Plouf… tous à l’eau…
Vous avez aussi la possibilité de faire des barbecues, ou alors déjeuner dans un restaurant « Cacher » (sans Téoudah) ou tout simplement grignoter à la cafétéria.
P.A.F. 120 NIS, par personne (voyage et entrée sur le site)
 

 

Adhérents 110 NIS
Enfants 80 NIS

 

Alors n’attendez pas plus longtemps, venez payer d’avance très rapidement pour avoir votre place (pas de réservation), aux permanences, du Club, 1 rue Hasokhnout Hayéhoudit, les Lundi et Jeudi de 15.00 H à 19.00 H.
Très urgent pour définir le nombre de bus
Toute place payée ne sera pas remboursée, et les retardataires ne seront pas attendus.

Attention : Pour la sécurité de l’environnement, vous êtes invites à transférer vos boissons dans des bouteilles en plastique (les bouteilles en verre étant interdites).

 
Rendez-vous à 6.45 H sur le parking habituel du stade de football d’Ashkelon, rue Kibboutz Galouyot, face à la Méuhédet.
Départ du bus à 7.00 H précise.
Merci de votre compréhension car la route est longue.
Un bus au départ d’Ashdod est également prévu
Réservations : – Josiane 054 941 13 42
                      – Richard 058 407 02 48
LE CLUB DES FRANÇAIS D’ASHKELON www.moadoncfa.org

Laisser un commentaire