Accompagné par l’orchestre symphonique d’Ashdod,  »Le Barbier de Seville »  by Rossini est une nouvelle production de l’Opéra de Jérusalem qui se produit a Ashdod pour notre plus grand plaisir.

barbier-de-seville

Une interprétation originale du metteur en scène italien, David Garattini avec la participation de chanteurs de renommée internationale et du chœur de l’opéra de Jérusalem, dirigé par le Maestro Omer Arieli.

Dans les rôles principaux : Gabriele Ribis, Oshri Segev, Noa Hope/Mima Millo, Alexander Diakoff, Denis Sedov, Anna Peshes and Shmuel Berlad.

  • Au Palais des Arts, Mishkan Leumanuyot  Habama à Ashdod Mardi 6 Décembre 2015 à 20:30
  • Au théâtre de Jérusalem, salle Sherover :  Jeudi 8 Décembre  et Samedi 10 Décembre  2016 à 20:30

barbier-de-seville1

Cet opéra est une co-production avec le  »Festival Piccolo« , en Italie qui a reçu des critiques dithyrambiques lors de leurs performances en Juillet 2016.Il s’agit non seulement d’une comédie divertissante, mais également d’une critique sur la société, sur les limites du pouvoir et l’inégalité entre les classes. Le spectacle est une véritable fête visuelle et acoustique.

Dans cette nouvelle production, l’histoire de Pierre Beaumarchais est déplacée du 18 ème siècle au 20 ème siècle et a lieu dans un magasin d’épicerie appartenant à Rosina (parmi les fruits et légumes colorés). Le gérant de la boutique (Bartolo) projette d’épouser Rosina ce qui n’est pas l’avis de tous… Comme dans l’intrigue originale, le coiffeur le plus célèbre et omniprésent de tous les temps de Séville aide le jeune comte Almaviva  a kidnapper sa bien-aimée Rosina, qui est enfermée dans la maison de Bartolo, son ancien tuteur qui tente de l’empêcher de rencontrer d’autres hommes. Au cours de l’aventure, la farce se transforme en une satire sociale universelle.

Chanté en Italien, sous-titré en hébreu et en anglais.

Prix des places entre 160 – 225 NIS.  89 sh avec code Ashdodcafe

Le code est 1023 pour Ashdod, demander Laurence – prix balcon 75 sh avec code ashdodcafe.com
Le code a Jérusalem est de 2020 a Bimot    

A bientôt de nous retrouver

barbier-de-seville2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.