expo-art-cook-arie-klang

L’exposition comprendra 90 artistes dans trois disciplines : photographes, artistes et cuisiniers reflétant ainsi la richesse artistique et culturelle qui caractérise la ville d’Ashdod. C’est le Maire en personne, le Dr Yehiel Lasry qui a procédé a la cérémonie d’ouverture.

expo-art-cook-arie-klang1
Le projet a sélectionné 30 sites principaux dans la ville, 30 photographes, 30 artistes et 30 cuisiniers et chacun a hérité d’un emplacement à partir d’un des sites sélectionnés.

Les photographes ont immortalisé l’emplacement à travers le prisme de leur objectif, les autres artistes à travers leur art respectif soit la peinture ou la sculpture ont été invités à mettre en avant ce lieu, inspirés par leur  créativité.

Les cuisiniers ont  rejoint les photographes et les différents artistes  pour créer un plat spécial inspiré par la photographie et la créativité des artistes présents à l’exposition. Les plats ont préparé en mettant l’accent sur la couleur, ainsila cuisine et l’art se combinent parfaitement pour  «parler» le même langage.

Une exposition à ne pas manquer au musée Arié Klang Yair St 2, Ashdod, Israël, jusqu’au 05 Mars 2017.
Pour plus d’informations : 08-9221883

©Adaptation Mazal pour Ashdod café 
Photo et source Ashdodnet

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.